Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.U.S.G.
M.U.S.G.
Publicité
Archives
22 septembre 2009

Modifications dans les profils - Les hommes Rats.

Alors, après relecture et commentaires de mon ami Maksymuss, et aussi après des tests effectués (voir subis) par ma chère et tendre, j'ai modifié le profil des hommes rat : avant, ils étaient plus chers et moins avantageux que les gobelins, j'ai donc amélioré leur résistance (4 pour les chefs, 3 pour les sous-chef et 2 pour les sous-fifres) et leur capacité de combat (2+ pour les chefs, 3+ pour les sous-chefs et 4+ pour les sous-fifres).

On en reviens alors à mon postulat de départ qui était que les gobelins seraient des profils d'hommes-rats un peu moins résistant et un peu moins bon en combat mais qui coutent beaucoup moins cher et qui tirent mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité