Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.U.S.G.
M.U.S.G.
Publicité
Archives
16 octobre 2009

Miseà jour dela règle.

Bonjour à toutes et tous.

Des ajouts on été apporté dans les règles, il s'agit en fait de l'utilisation de véhicule.

Je suis resté assez générique dans les véhicules, je n'ai pas nommé les véhicules en tant que "Motos", "voitures", "camions" mais plutôt légers, moyens ou lourd. Ces dénominations donnent un profil de base (blindage, vitesse, points de structure, etc) et les améliorations apportées au véhicule changent ce profil.
Les véhicules sont destructible, c'est à dire que chaque type de véhicule à un nombre donnée de points de structure (ses points de vie) et on ne peut pas augmenter ce nombre de point. On ne peut qu'augmenter des choses comme le blindage, la vitesse, la quantités d'armes embarquées etc.

Les véhicules utilisent les points d'action de leur pilotes, donc on active le pilote d'un véhicule et pas le véhicule. Si le pilote d'un véhicule est hors de combat, n'importe quel personnage peut prendre possession du véhicule pour son camp. Les personnages peuvent tirer ou frapper un véhicule, et il peuvent choisir de tirer sur un personnage présent dans un véhicule.

la gestion des de l'éperonnage des autres véhicule ainsi que le fauchage des personnage est aussi géré.

Les passager d'un véhicule peuvent tenter d'en aborder un autre etc.

Je pense que je vais voir pour faire un profil de mécano embarqué, histoire de redonner quelques points de structure aux véhicules durant la partie.

Ce module est en test, il est le fruit de différents tests de différentes règles, en ne prennant que le plus intéressant et fluide à jouer sans pour autant être trop simpliste (et ce n'est pas facile croyez moi) et je remercie GorkaMorka pour m'avoir plus qu'inspiré.

Le fichier en ligne à été remplacé et est accessible via le lien sur la droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité